Aperçu

Shanghai Haosteel Co., Limited

Chine Shanghai Haosteel Co., Limited certifications
Chine Shanghai Haosteel Co., Limited certifications
La bonne qualité, la livraison rapide, Haosteel avait fourni des tubes d'échangeur de chaleur depuis de nombreuses années, nous apprécient vraiment votre appui !

—— Massimiliano Rossi

Haosteel est vraiment un fournisseur professionnel, ils toujours nous donnent des conseils techniques et fournissent à des tubes de bonne qualité très le prix concurrentiel !

—— Thomas Hoover

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Haosteel Co., Limited

1 2 3 4 5
Shanghai Haosteel Co., Limited Shanghai Haosteel Co., Limited Shanghai Haosteel Co., Limited Shanghai Haosteel Co., Limited Shanghai Haosteel Co., Limited
plaque d'acier inoxydable Pipe en acier inoxydable En acier inoxydable Enroulement en acier inoxydable
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marque : HAOSTEEL
Nombre d'employés : 200~300
Export pc : 80% - 90%

Haosteel est une entreprise typique résultant de la réforme de la Chine et l'ouverture, pour juste le 23 décembre 1978, le jour même suivant la fermeture « de la troisième session plénière du Comité central de CPC onzième », Haosteel a eu son premier pieu enfoncé dans la terre près du fleuve Yangtze dans l'est de Changhaï, Chine. Sur le développement dans sur 30 ans, Haosteel s'est développé dans un de la société la plus concurrentielle d'acier inoxydable avec le de plus haut niveau de la modernisation en Chine. D'ici fin 2017, Haosteel a eu une main d'oeuvre de 310 écartant dans le monde entier.

 

Haosteel, avec l'acier inoxydable en tant que ses affaires principales, fabrique les produits de la meilleure qualité d'acier inoxydable avec des hautes technologies et une valeur ajoutée élevée et stimule quatre catégories de produit importantes, à savoir les barres d'acier inoxydables, les tuyaux d'acier inoxydables, les plaques d'acier inoxydables, les fils d'acier inoxydable, maintenant l'acier, l'aluminium et le tonnelier d'acier au carbone et allié sont également dans notre gamme de service. Haosteel prennent les responsabilités de se consacrer à fournir les produits et services précieux, tous les clients peut apprécier le service sur un seul point de vente de Haosteel.

 

Par notre réseau mondial de vente, ces produits de la meilleure qualité satisfont non seulement la demande sur le marché intérieur mais sont également exportés vers l'Asie, l'Afrique, l'Europe et l'Amérique, intensivement appliquées aux industries telles que l'automobile, les appareils électroménagers, le produit pétrochimique, les machines, l'énergie, le transport, le métal ouvré, l'aéronautique et l'astronautique, l'énergie nucléaire et les instruments électroniques. Sa part de marché est environ 20% dans domestique et 80% sur le marché international.

 

Examinant l'avenir, tous les employés de Haosteel prendront les responsabilités de se consacrer à fournir les produits et services précieux à nos clients en capacités tranchantes de la fabrication d'acier inoxydable, regardant en avant sincèrement à la coopération avec des clients pour chercher le codéveloppement et pour réaliser le brillant commun.

Coordonnées
Shanghai Haosteel Co., Limited

Personne à contacter: Mr. Carl

Téléphone: +8617301780925

Télécopieur: 86-021-51862951

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shanghai Haosteel Co., Limited

Good quality Stainless Steel Sheet for sales
Good quality Stainless Steel Sheet for sales
Good quality, fast delivery, Haosteel has been supplying heat exchanger tubes for many years , we really appreciate your support!

—— Massimiliano Rossi

Haosteel is really a professional supplier, they always give us technical advice and provide good quality tubes with very competitive price!

—— Thomas Hoover

I'm Online Chat Now

Shanghai Haosteel Co., Limited

1 2 3 4 5
Shanghai Haosteel Co., Limited Shanghai Haosteel Co., Limited Shanghai Haosteel Co., Limited Shanghai Haosteel Co., Limited Shanghai Haosteel Co., Limited
stainless steel plate stainless steel pipe stainless steel wire stainless steel coil

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : HAOSTEEL
No. of Employees : 200~300
Export p.c : 80% - 90%

Haosteel is a typical enterprise arising from China's reform and opening, for just on December 23, 1978, the very day following the closing of "the Third Plenary Session of the CPC Eleventh Central Committee", Haosteel had its first pile driven into the earth beside the Yangtze River in the east of Shanghai, China. Upon the development in over 30 years, Haosteel has grown into one of the most competitive stainless steel company with the highest level of modernization in China. By the end of 2017, Haosteel had a workforce of 310 spreading all over the globe.

 

Haosteel, with stainless steel as its main business, manufactures premium stainless steel products with high technologies and a high added value and fosters four major product categories, namely stainless steel bars, stainless steel pipes, stainless steel plates, stainless steel wires, now the Carbon steel, Alloy steel, Aluminium and Cooper are also in our service range. Haosteel take the responsibilities of devoting ourselves to providing valuable products and services, all clients can enjoy the one-stop service from Haosteel.

 

Through our worldwide marketing network, these premium products not only satisfy the demand on the domestic market but are also exported to Asia, Africa, Europe and America, extensively applied to the industries such as automobile, household appliances, petrochemical, machinery, energy, transportation,metalwork, aeronautics and astronautics, nuclear power and electronic instruments. Its market share is about 20% in domestic and 80% in the international market.

 

Looking into the future, all the employees of Haosteel will take the responsibilities of devoting ourselves to providing valuable products and services to our customers with cutting-edge capabilities of stainless steel manufacturing, looking forward sincerely to cooperating with clients to seek co-development and to realize common brilliance.

Contact Details
Shanghai Haosteel Co., Limited

Contact Person: Mr. Michael

Tel: 86-021-60895043

Fax: 86-021-51862951

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)