Aperçu Produitsgarnitures de tuyau industrielles

Bâti industriel de bride de chapeau de réducteur de pièce en t de coude de garnitures de tuyau d'acier inoxydable

Certificat
Chine Shanghai Haosteel Co., Limited certifications
Chine Shanghai Haosteel Co., Limited certifications
La bonne qualité, la livraison rapide, Haosteel avait fourni des tubes d'échangeur de chaleur depuis de nombreuses années, nous apprécient vraiment votre appui !

—— Massimiliano Rossi

Haosteel est vraiment un fournisseur professionnel, ils toujours nous donnent des conseils techniques et fournissent à des tubes de bonne qualité très le prix concurrentiel !

—— Thomas Hoover

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bâti industriel de bride de chapeau de réducteur de pièce en t de coude de garnitures de tuyau d'acier inoxydable

Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting
Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting

Image Grand :  Bâti industriel de bride de chapeau de réducteur de pièce en t de coude de garnitures de tuyau d'acier inoxydable

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HAOSTEEL
Certification: ISO9001,API,CE
Numéro de modèle: HSPF2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: point de droit ou palette Pli-en bois ou quant aux exigences des clients
Délai de livraison: 5-10 jours ouvrables après que l'ordre ait confirmé et reçoive le dépôt
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 5000TONS PAR MOIS
Description de produit détaillée
Produit: Garnitures de tube inoxydables de tuyau de bride de chapeau de réducteur de pièce en t de coude de m la norme: Gigaoctet, ASTM, JIS, les BS, DIN, UNI etc.
Qualité: SUS201, SUS304, SUS316, SUS 304L, SUS 316L Connexion: Soudage
Techniques: Coulée Surface de finition: Huile antirouille, galvanisé à chaud et polonais
Taille : 1/2 sans couture » à 24" a soudé 24" à 72" Précision: Sch5--Sch160, XXS
Surligner:

ss pipe fittings

,

stainless tubing fittings

Garnitures de tube inoxydables de tuyau de bride de chapeau de réducteur de pièce en t de coude de montage de tuyau d'acier

Description :

Le tuyau d'acier inoxydable est un genre de garnitures de tuyau, matériel d'acier inoxydable est lui a fait de soi-disant garnitures de tuyau d'acier inoxydables, il inclut : coude d'acier inoxydable, pièce en t d'acier inoxydable, acier inoxydable croisé, réducteur d'acier inoxydable,
chapeau inoxydable de tuyau d'acier, etc.,
Selon joignez la méthode peut être divisé en type garnitures de prise de tuyau d'acier inoxydables, les brides ont fileté les garnitures de tuyau d'acier inoxydables, tuyaux d'acier inoxydables et ont soudé les garnitures de tuyau d'acier inoxydables quatre classes.
Le coude d'acier inoxydable est employé pour où le tuyau tourne ; La bride est employée pour la pièce qui relie le tuyau dans le tuyau, relié à l'embout de tuyau, et le tuyau de pièce en t d'acier inoxydable est utilisé pour l'endroit où les trois tuyaux viennent ensemble. Le tuyau à quatre voies d'acier inoxydable est utilisé pour l'endroit où quatre tuyaux sont rassemblés ; Le réducteur d'acier inoxydable est employé où deux tuyaux de différentes tailles sont reliés. Matériaux principaux d'acier inoxydable : 304, 304L, 316, 316L

Gamme de produits :

La pièce en t d'acier inoxydable, coude d'acier inoxydable, bride d'acier inoxydable, tête d'acier inoxydable, réducteur concentrique, branche filetée, union filetée, chapeau fileté, prise a soudé le tuyau, coude fileté de 90 degrés, soudure de prise coude de 90 degrés, prise soudant le coude de 45 degrés, plat aveugle, le tuyau soudé 321, le tuyau soudé 316, le tuyau soudé 310S, bobine d'acier inoxydable, 304 acier inoxydable de catégorie de l'urée (304L), tuyau sanitaire d'acier inoxydable, tuyau poli d'acier inoxydable, tube sanitaire de catégorie d'acier inoxydable, tube d'acier inoxydable de duplex, alliage de Monel, alliage d'Inconel, alliage de Hastelloy, tube sans couture d'acier inoxydable, pièce en t égale d'acier inoxydable d'acier inoxydable d'acier inoxydable, le tube de place d'acier inoxydable, acier inoxydable a formé le tube, bride d'acier inoxydable, réducteur concentrique, excentricité, coude d'acier inoxydable de 180 degrés, coude sanitaire d'acier inoxydable, tube de miroir d'acier inoxydable, bride soudée bout à bout de cou, tête de taille d'acier inoxydable, tube rectangulaire d'acier inoxydable, tube industriel d'acier inoxydable, tube lumineux de précision d'acier inoxydable, tube capillaire d'acier inoxydable, tube enduit d'acier inoxydable.

Marchés à terme :
Matériel principal : 304 (0Crr18Ni9)
Caractéristiques de produit : Bonne résistance à la corrosion, résistance thermique, force de basse température et propriétés mécaniques. Bon caractère réalisable chaud tel que l'estampillage et le recourbement.
Utilisation de produit : appareils électroménagers, pièces d'auto, matériel médical, matériaux de construction, produits chimiques, l'industrie alimentaire, agriculture, marine, équipement d'énergie atomique.
Spécifications produit : diamètre extérieur : 6-762mm, épaisseur de paroi est charbon propre, longueur maximale : 18000mm, des caractéristiques spéciales peut être négocié.

Le tube liquide d'acier inoxydable est sûr, fiable, hygiénique et favorable à l'environnement, économique, et le mur de tuyau est mince, et la méthode de connexion est simple et commode.

Spécifications :

Matériel

SUS201, SUS304, SUS316, SUS 304L, SUS 316L, SUS310S.

ASTM A403 WP304/304L/316/316L/317L/321/347H/316Ti/310S/S31803/904Letc.

Taille

SMLS ---1/2 » - 24"

SOUDÉ--24" - 48"

Degré

5 degrés, 10deg, 15deg, 22.5deg, 30deg, 45deg, 60deg, 90deg, 180deg

Standard NORME ANSI, DIN, JIS
Certification

TUV, API, CRN, BV, ABS, LE PED, DNV, ISO9001-2008.

Capacité de produire 100,000.00pcs/week
Produits principaux Inclut des coudes, des prises, la pièce en t, des mamelons, etc.
Application

Pétrole, gaz, produit chimique, construction navale, métallurgie, industrie du bâtiment, etc.

Les dessins ou les conceptions de l'acheteur sont disponibles
PackageCartons sans palletCartons avec la palette ou comme exigences de l'acheteur

Exposition de produit :

Bâti industriel de bride de chapeau de réducteur de pièce en t de coude de garnitures de tuyau d'acier inoxydable 0

Bâti industriel de bride de chapeau de réducteur de pièce en t de coude de garnitures de tuyau d'acier inoxydable 1

Bâti industriel de bride de chapeau de réducteur de pièce en t de coude de garnitures de tuyau d'acier inoxydable 2

Montage de compression
Il a les caractéristiques de la construction de connexion, sûre et commode fiable, appropriée à l'installation incluse, à la mise à jour exempte d'entretien, et à l'économie relativement supérieure.
Le principe de fonctionnement du montage de tuyau maintenu est d'insérer le tuyau d'acier inoxydable à parois minces dans la prise du rupture-dans le montage de tuyau, et le tuyau d'acier inoxydable est coincé dans le montage de tuyau à l'aide d'un outil spécial de pressing, et la forme en coupe de la partie pressante est hexagonale, et le tuyau d'acier inoxydable est combiné avec il y a un joint de joint circulaire entre les garnitures de tuyau pour le rendre résistant étanche, traction-résistant, résistant aux chocs et à haute pression. C'est donc un connecteur relativement avancé dans les systèmes directs d'eau potable, les circuits de refroidissement, les systèmes de chauffage, les systèmes de vapeur, les systèmes industriels de tuyauterie et les systèmes industriels de trachée. Approprié à la connexion de tuyau de l'eau, du pétrole et du gaz. 
Pression nominale : ≤1.6MPa
La température applicable : -20 ° C | 110 ° C
Milieu applicable : milieu non-corrosif ou corrosif tel que le pétrole, l'eau et le gaz
Matériaux de fabrication : acier inoxydable 304 316L
Tuyauterie : tuyau d'acier soudé d'acier inoxydable avec Φ15.88~Φ108
Reliez vite le montage
Rupture-dans le type à verrouillage automatique garnitures de circlip de tuyau
La méthode instantanée rapide de connexion est un genre de technologie « de connexion à verrouillage automatique embrochable de circlip », tant que le tuyau est les garnitures d'un tuyau d'acier inoxydables insérées
L'insertion des garnitures de tuyau rapide-se reliantes peut réaliser l'effet de clignotant rapide d'installation, et en démontant, le tuyau peut être retiré et enlevé en maintenant les garnitures de tuyau rapide-se reliantes avec un outil portatif spécial.
Les garnitures de tuyau de clignotant rapides sont non seulement commodes et rapides pour installer et démonter, mais ont également d'excellentes représentations telles que la réutilisabilité, la non-fuite, antichoc, amortissement et hausse craintive de la chaleur, et sont une nouvelles exploration et percée en mode de connexion de canalisation. Il a été très utilisé et vérifié dans des systèmes d'approvisionnement en eau domestique et international, et les garnitures de tuyau à Hong Kong sont indiquées des tuyaux du département d'approvisionnements en eau.
Par l'anneau en caoutchouc résistant à hautes températures spécial, les garnitures de tuyau ont été lentement appliquées et approuvées dans la conduite d'eau solaire de chauffe-eau, rendant l'installation et l'utilisation plus commodes. Je crois qu'à l'avenir, la technologie de connexion de canalisation apparaîtra des innovations et des percées plus nouvelles, et continuerai à se développer en direction de la commodité, de la vitesse, de l'humanisation, etc., et il y aura de plus en plus les produits parfaits pour le plaisir humain.

Applications :

Les garnitures de tuyau d'acier inoxydables sont la connexion la plus fiable de toutes les connexions en insérant un tube d'acier inoxydable dans la partie de prise de tube et puis en faisant un tube soudé pararc le long du bord du tube. Diamètre de montage de tuyau = diamètre extérieur de tuyau. La partie soudée selon le bord du tuyau peut être encore divisée en trois genres de garnitures de tuyau : le bord de la pente, le bord du bord et la section sans extension. Les spécifications de soudure de la prise sont généralement DN15-DN100.
Les garnitures de tuyau d'acier inoxydables de soudage bout à bout est un montage de tuyau qui fait une soudure à l'arc électrique d'argon du tuyau d'acier inoxydable et des garnitures de tuyau vis-à-vis l'un l'autre. Généralement, la soudure de soudure est exigée.
Sifflez le diamètre extérieur de prise = le diamètre extérieur de tuyau.
Le soudage bout à bout est généralement employé pour souder les systèmes de tuyau d'acier inoxydables de plus grandes tailles

Les garnitures de tuyau est très utilisée dans les genres d'industrie et de secteurs de construction partout dans le monde. Il peut être employé pour shipbuliding, pétrole, produit chimique, gaz, puissance, construction, etc.

Coordonnées
Shanghai Haosteel Co., Limited

Personne à contacter: Haosteel

Téléphone: +8615214384812

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsIndustrial Pipe Fittings

Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting

Certification
China Shanghai Haosteel Co., Limited certification
China Shanghai Haosteel Co., Limited certification
Good quality, fast delivery, Haosteel has been supplying heat exchanger tubes for many years , we really appreciate your support!

—— Massimiliano Rossi

Haosteel is really a professional supplier, they always give us technical advice and provide good quality tubes with very competitive price!

—— Thomas Hoover

I'm Online Chat Now

Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting

large.img.alt
small.img.alt small.img.alt small.img.alt small.img.alt small.img.alt

Large Image :  Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: HAOSTEEL
Certification: ISO9001,API,CE
Model Number: HSPF2
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: PLY-wooden case or pallet or as for clients' requirements
Delivery Time: 5-10 working days after order confirmed and receive deposit
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 5000tons per month
Detailed Product Description
Product: Stainless Steel Pipe Fitting Elbow Tee Reducer Cap Flange Pipe Tube Fittings Standard: GB ,ASTM,JIS,BS,DIN,UNI Etc.
Grade: SUS201, SUS304,SUS316, SUS 304L , SUS 316L Connection: Welding
Technics: Casting Surface Of Finish: Antirust Oil,Hot Galvanized And Polish
Size : Seamless 1/2" To 24" Welded 24" To 72" Precision: Sch5--Sch160,XXS
High Light:

ss pipe fittings

,

stainless tubing fittings

Stainless Steel Pipe Fitting Elbow Tee Reducer Cap Flange Pipe Tube Fittings

Description:

Stainless steel pipe is a kind of pipe fittings, stainless steel material is it made so called stainless steel pipe fittings, it includes: stainless steel elbow, stainless steel tee, cross stainless steel, stainless steel reducer,
stainless steel pipe cap, etc.,
According to join method can be divided into the socket type stainless steel pipe fittings, flanges threaded stainless steel pipe fittings, stainless steel pipes and welded stainless steel pipe fittings four classes.
Stainless steel elbow is used for where the pipe turns;The flange is used for the part that connects the pipe to the pipe, connected to the pipe end, and the stainless steel tee pipe is used for the place where the three pipes come together.The stainless steel four-way pipe is used for the place where four pipes are collected; Stainless steel reducer is used where two pipes of different sizes are connected. Main stainless steel materials: 304, 304L, 316, 316L

Product Range:

Stainless steel tee, stainless steel elbow, stainless steel flange, stainless steel head, concentric reducer, threaded branch, threaded union, threaded cap, socket welded pipe, threaded 90 degree elbow, socket weld 90 degree elbow, socket welding 45 degree elbow, blind plate, stainless steel welded pipe 321, stainless steel welded pipe 316, stainless steel welded pipe 310S, stainless steel coil, 304 (304L) urea grade stainless steel, stainless steel sanitary pipe, stainless steel polished pipe, stainless steel sanitary Grade tube, duplex stainless steel tube, Monel alloy, Inconel alloy, Hastelloy alloy, stainless steel seamless tube, equal tee, stainless steel square tube, stainless steel shaped tube, stainless steel flange, concentric reducer, eccentricity, 180 degree stainless steel Elbow, stainless steel sanitary elbow, stainless steel mirror tube, neck butt weld flange, stainless steel size head, stainless steel rectangular tube, stainless steel industrial tube, stainless steel precision bright tube, stainless steel capillary tube, stainless steel coated tube.

Futures:
Main material: 304 (0Crr18Ni9)
Product characteristics: Good corrosion resistance, heat resistance, low temperature strength and mechanical properties. Good hot workability such as stamping and bending.
Product use: household appliances, auto parts, medical equipment, building materials, chemicals, food industry, agriculture, marine, atomic energy equipment.
Product specifications: outer diameter: 6-762mm, wall thickness is clean coal, maximum length: 18000mm, special specifications can be negotiated.

The stainless steel fluid tube is safe, reliable, hygienic and environmentally friendly, economical, and the pipe wall is thin, and the connection method is simple and convenient.

Specification:

Material

SUS201, SUS304, SUS316, SUS 304L, SUS 316L, SUS310S.

ASTM A403 WP304/304L/316/316L/317L/321/347H/316Ti/310S/S31803/904Letc.

Size

SMLS ---1/2"-24"

WELDED--24"-48"

Degree

5 deg, 10deg, 15deg, 22.5deg, 30deg, 45deg, 60deg, 90deg, 180deg

Standard ANSI, DIN, JIS
Certification

TUV, API, CRN, BV, ABS, PED, DNV, ISO9001-2008.

Capacity to produce 100,000.00pcs/week
Main products Includes elbows, sockets, tee, nipples, etc.
Application

Petroleum, gas, chemical, shipbuilding, metallurgy, construction industry, etc

Buyer’s drawings or designs are available
PackageCartons without palletCartons with pallet or as buyer’s requirements

Product show:

Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting 0

Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting 1

Stainless Steel Industrial Pipe Fittings Elbow Tee Reducer Cap Flange Casting 2

Compression fitting
It has the characteristics of reliable connection, safe and convenient construction, suitable for embedded installation, maintenance-free update, and relatively superior economy.
The working principle of the clamped pipe fitting is to insert the thin-walled stainless steel pipe into the socket of the snap-in pipe fitting, and the stainless steel pipe is stuck in the pipe fitting by using a special pressing tool, and the cross-sectional shape of the pressing portion is hexagonal, and the stainless steel pipe is combined with There is an O-ring seal between the pipe fittings to make it leak-proof, pull-resistant, shock-resistant and high-pressure resistant. It is therefore a relatively advanced connector in direct drinking water systems, water systems, heating systems, steam systems, industrial tubing systems and industrial trachea systems. Suitable for pipe connection of water, oil and gas. 
Nominal pressure: ≤1.6MPa
Applicable temperature: -20 ° C ~ 110 ° C
Applicable medium: non-corrosive or corrosive medium such as oil, water and gas
Manufacturing materials: stainless steel 304 316L
Piping: stainless steel welded steel pipe with Φ15.88~Φ108
Quick connect fitting
Snap-in self-locking circlip type pipe fittings
The quick flash connection method is a kind of "plug-in self-locking circlip connection" technology, as long as the pipe is one inserted stainless steel pipe fittings
Inserting the quick-connecting pipe fittings can achieve the quick flashing installation effect, and when disassembling, the pipe can be pulled out and removed by clamping the quick-connecting pipe fittings with a special portable tool.
The quick flashing pipe fittings are not only convenient and quick to install and disassemble, but also have excellent performances such as reusability, non-leakage, shockproof, buffering and shrinking heat rise, and are a new exploration and breakthrough in the pipeline connection mode. It has been widely used and verified in domestic and international water supply systems, and the pipe fittings in Hong Kong are designated pipes of the Water Supplies Department.
Through the special high temperature resistant rubber ring, the pipe fittings have been slowly applied and approved in the solar water heater water pipe, making installation and use more convenient. I believe that in the future, the pipeline connection technology will appear more new innovations and breakthroughs, and will continue to develop in the direction of convenience, speed, humanization, etc., and there will be more and more perfect products for human enjoyment.

Applications:

Stainless steel pipe fittings are the most reliable connection of all connections by inserting a stainless steel tube into the tube socket portion and then making a argon-arc welded tube along the edge of the tube. Pipe fitting diameter = pipe outer diameter. The welded part according to the edge of the pipe can be further divided into three kinds of pipe fittings: the edge of the slope, the edge of the edge and the section without the extension. The welding specification of the socket is generally DN15-DN100.
Butt welding stainless steel pipe fittings is a pipe fitting that makes a argon arc welding of the stainless steel pipe and the pipe fittings opposite to each other. Generally, welding welding is required.
Pipe socket outer diameter = pipe outer diameter.
Butt welding is generally used for welding stainless steel pipe systems of larger sizes

Pipe fittings is widely used in kinds of industry and building areas all over the world.It can be used for shipbuliding,petroleum,chemical,gas,power,construction,etc.

Contact Details
Shanghai Haosteel Co., Limited

Contact Person: Haosteel

Tel: +8615214384812

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)